dimanche 15 mai 2011

Nouvelles Lunettes


Cette paire de lunettes, adaptée à ma vue (je suis totalement myope) ne m'aura coûté que 44,00€ !


Voici mon secret :

Il y a quelques semaines, je suis allée chez l’ophtalmologue car ma vue avait encore bien diminuée. Bref, je deviens de plus en plus myope.
La semaine suivante, un de mes collègues me parle de ce site et je vois également la publicité à la télévision. Le dimanche qui suit, je me choisis donc une paire de lunettes et je les commande sur le site. (Au pire, j'aurais perdu 44,00€ mais j'aurais au moins tenté d'en gagner 200 : les montures + les verres chez un opticien "normal" m'auraient au moins coûté 250,00€ !).

Mode d'emploi : (Tout est expliqué plus en détail sur le site)
1. Choisir une paire de lunettes
2. Se prendre en photo de face
3. Uploader sa photo sur le site
4. Essayer la paire de lunettes choisie sur sa photo (pour avoir une idée du résultat puisqu'il n'est pas possible d'essayer réellement ces lunettes)
5. Imprimer une "latte" présente sur le site afin de mesurer l'écartement entre les pupilles.
6. Se prendre en photo avec cette latte. (Il vaut mieux avoir l'aide d'une seconde personne)
7. Compléter un petit tableau avec cet écartement et avec les données fournies suite à la visite chez l’ophtalmologue.
8. Payer :)
9. Attendre environ trois semaines pour recevoir les lunettes.

Les lunettes sont toutes à 39,00€, auxquels il faut ajouter 5,00€ de frais de port.
Le site vend également des lunettes de soleil adaptées à la vue.

Voici le résultat :


5 commentaires:

Laeti a dit…

simple mais classe j'adore, elle te vont très bien (même si mes goûts en la matière laissent à désirer)
bizzz

Caroow a dit…

Je suis d'accord avec Laeti ! (ah et c'est pas ton bustier au passage ? pourquoi je te vois jamais avec ? T_T)

Même si ça c'est bien passé pour toi, je ne tenterais quand même pas l'expérience, je me trouve toujours trop différente en photo et j'arriverais pas à choisir... Puis chez l'opticien, j'avais pas payé aussi cher que toi...je m'en était tirée pour moins de 90e (ma touche "alt gr" va plus je pense...ça devient la misère ce pc U_U)c'est vrai que ça fait quand même encore le double mais si je les essaye pas en vrai ça me stresse x).

Enfin, tout ça pour dire qu'elle te vont vraiment bien ! (:

Laurie a dit…

Elles te vont très bien !:)

Laurie a dit…

J'ai oublié de dire que j'aime bien le nouveau look de ton blog et le petit extrait de paroles de chanson tout en haut ! :)

Céline a dit…

Merci beaucoup pour ces commentaires positifs.

A Caro : Oui c'est mon bustier et c'est la deuxième fois que je le mets depuis que je l'ai acheté. Il faudrait que je le mette plus souvent...