mercredi 3 avril 2013

Black City Tour 1 : Dunkerque

Hier j'ai assisté à mon premier concert du Black City Tour au Kursaal de Dunkerque... Et c'était magnifique !
La mise en scène (ou plutôt le décor) est complètement différente de la tournée précédente : on passe de cinq écrans géants à ... aucun écran. Mais la présence sur scène du groupe est tellement importante qu'on ne s'en rend même plus compte.
J'ai été complètement emportée dans un autre monde pendant près de 2h30 de spectacle.
Mais comme je l'ai souvent entendu dire ces derniers temps : "Indochine ça ne s'explique pas, ça se vit !"
Alors plutôt qu'un long discours, je vous présente deux extraits du concert d'hier :

Mémoria, le premier single de l'album Black City Parade :


Le Black City Club : Canary Bay - Des Fleurs pour Salinger - Paradize - Play Boy - 3ème sexe :


La setlist du concert :
Black Ouverture
Black City Parade
Traffic Girl
Belfast
Punishment Park
La Nuit des Fées
Memoria
Little Dolls
Miss Paramount
Wuppertal
J'ai demandé à la Lune
Tes Yeux Noirs
College Boy
Alice et June
Le Black City Club 
(Canary Bay - Des Fleurs pour Salinger - Paradize - Play Boy - 3ème Sexe)
Dunkerque
Marilyn
Trois Nuits par Semaine
L'Aventurier
Europane ou le Dernier Bal
Electrastar

Aucun commentaire: