Le samedi, je me rends régulièrement à mes cours de tricot. Une fois par mois, la prof organise un cours à thème. Et durant le mois de novembre, le thème était : "Apprendre à tricoter à 5 aiguilles". Pour éviter trop de difficultés, nous n'avons pas appris à tricoter des chaussettes mais un simple bonnet :
Et le voici, enfin terminé :
J'ai utilisé de la laine Lima, couleur Tonnerre.
En fait, le plus difficile c'est de commencer. Une fois les 4 ou 5 premiers rangs terminés, c'est aussi facile que de tricoter à deux aiguilles.
5 commentaires:
Ah la la comme je t'envie, j'ai toujours eu envie d'essayer mais je suis bloquée par la complexité^^
en tout cas c'est un très joli bonnet, félicitations
bizzz
J'allais dire "mais je vois que quatre aiguilles" X____X
Je vois que tu as lissé tes cheveux aussi ! O_O enfin, plus que d'habitude, nan ?
A Titi : Merci beaucoup... Tu devrais venir une fois sur Tournai à un de mes cours de tricot pour apprendre (je ne suis pas encore assez douée pour te montrer moi-même)
A Caro : Tu a l'oeil : en fait je suis allée chez le coiffeur samedi. Et si tu regardes encore mieux, tu verras (peut-être) que j'ai légèrement teint la pointe de mes cheveux :) Mais j'avoue, ça ne se voit quasiment pas...
Pourquoi tu m'as pas dit que tu avais teint tes cheveux ? Ils étaient attaché hier ? C'est vrai que je le vois sur la photo now !
Poe te remercie de lire son oeuvre dans le train. moi aussi je l'avais lue dans le train mais c'est pas évident X_x
Sympa pour Indo ! C'est lourd en opening par contre....tu vas devoir rester là pendant deux heures après sans plus rien attendre (ou pas)
J'ai choisi une couleur trop claire : ça ne se voit quasiment pas... La prochaine fois, je prends un rouge beaucoup plus vif.
Pour indo, je viens de lire une news qui dit qu'ils chanteront pendant 30 minutes en fin de soirée... Et que c'est leur dernière apparition avant un long moment (snif)
Enregistrer un commentaire