mardi 12 juillet 2011

Marques-pages

Il y a quelques semaines, je me rends chez Bergère de France pour acheter un peu de laine. Et ce jour-là, il y avait justement une exposition de broderies. Ces dernières étaient réalisées par le "club" de broderie qui se réuni chaque mardi après-midi (si je ne me trompe pas) chez Bergère de France.
C'étaient vraiment très beau et ça m'a aussi donné pas mal d'idées.

Ce club avait aussi mis en vente des marques-pages au profit de l'association "Hopi-Clown". J'ai donc acheté celui avec les coquelicots.
Un peu plus tard, je vois, par hasard dans un magasin, le même type de marques-pages mais avec un chat... J'en ai donc racheté un, mais celui-ci, je l'ai brodé moi-même. Il n'y a que du point de croix et du point de piqûre.

C'était tellement chouette à réaliser que je viens de commencer une seconde broderie...
A suivre...

1 commentaire:

Laeti a dit…

c'est super beau^^
Ca donne autant envie de broder que de lire lol
moi j'ai un peu laché la broderie après l'horloge mais c'est pcq je prépare (déjà) les tricots de ... Noël^^mais je dois aussi finir de broder mes amoureux qui s'embrassent
Bonne broderie^^