vendredi 8 mars 2013

Nouvelle commande Zalando

Cette semaine, j'ai fait une nouvelle commande sur Zalando : un chat ! :)






Elle s'appelle Praline (j'en avais déjà un peu parlé ici) et nous accompagnera  dans notre nouvelle maison d'ici quelques mois...

2 commentaires:

Caro a dit…

Comment ai-je pu la confondre avec Cathy ? En même temps, je n'avais jamais vu de photo d'elle.

Elle en a des griffes longues. j'aurai peur à ta place. Elle a un coté "Simba" aussi, mais je ne sais pas expliqué pourquoi ?

Si tu veux, pour lui tenir compagnie, je revend le chat de mon copain : gros, fait que bouffer, adore perdre des poils (surtout sur le canapé) et faire des vomis partout. Prix à discuter. Hahaha

(et ton article m'a donné envie de refaire un blog , snif)

Laurie a dit…

C'est une Leonidas, il n'y a pas de doute ! :D