samedi 9 février 2013

Zalando

Cette semaine, j'ai fait un test : j'ai commandé une paire de chaussures sur Zalando.be.
Tout est parti d'un bon d'achat de 10€ reçu par hasard... Je me suis donc rendue sur le site et il n'a pas fallu très longtemps pour repérer des chaussures (cliquer ici)
Le site permet de voir la chaussure sous tous les angles.

Une semaine plus tard, j'avais un mot dans ma boîtes aux lettres : le facteur était passé mais n'avais pas su déposer le colis car personne ne lui a répondu. Je me suis donc rendu à mon bureau de poste pour réceptionné ce fameux colis. En me l'apportant, la personne du guichet me dit encore : "Ne criez pas !" :)

Enfin, voilà à quoi ca ressemble :


Et mes baskets, en vrai :

Dans le colis, il y a même la notice explicative afin de réexpédier le colis si le produit ne convient pas (c'est au frais de Zalando !).
Mais de mon côté, ces chaussures me conviennent très bien !

2 commentaires:

Caro a dit…

Elles sont vraiment chouettes (:

Tu fais de plus en plus d'achat sur le net décidement (: C'est plus calme qu'en magasin en même temps, hihi.

A bientot

Laurie a dit…

J'ai suivi la tendance et j'ai testé aussi une commande sur Zalando et j'attends sa réception. On devient vite accro à Zalando ! :) ...Belles chaussures ! :)