Nos maîtres sont morts/Et nous sommes seuls/Notre génération n'est plus une génération/Ceux qui restent/Le rebut et le coupon/D'une génération qui promettait hélas plus qu'aucune autre/Tout au monde est désaxé/Tout/Et nous, enfants gâtés/Nés pour le plaisir du soir/La douceur des lampes/Le crépuscule qui fond les contours/Nous voici en pleine apocalypse/Nous aimons tout ce qui finit et tout ce qui meurt/Voilà pourquoi sans doute tous nos amis sont morts/Notre faute est d'y survivre (M. Havet)
Après avoir pris goût à la broderie au point de croix avec un marque page, je me suis lancée dans un "ouvrage" un peu plus sérieux. Je l'ai terminé depuis quelques semaines déjà, mais j'ai attendu d'avoir trouvé le cadre à sa taille pour vous le présenter :
Pour vous donner une idée, le cadre fait 40cm sur 40cm
Celui-là terminé, j'ai enfin entamé la broderie reçue pour mon anniversaire... A suivre (dans quelques mois !)
C'était au mois d'octobre 2003... Je découvrais à la tv le clip "Marilyn" d'Indochine. Et là, le déclic : je cours acheter l'album Paradize.
Quelques mois plus tard sort le DVD 3.6.3, le live d'Indochine à Bercy... Le dernier concert du Paradize Tour. Lorsque je l'ai regardé, je n'avais qu'une seule envie : participer à un de leur concert.
Depuis, j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal (une dizaine environ) mais je n'ai malheureusement jamais pu assister à un concert du Paradize Tour... Tournée liée à l'album mythique d'Indochine (plus d'un million d'exemplaires vendus !).
Mais depuis aujourd'hui, ce rêve est devenu réalité : j'ai eu la chance d'obtenir des places pour un des deux concerts organisés au Zénith de Paris en février 2012 pour fêter les 10 ans de la sortie de Paradize !!! Je suis sur un petit nuage !
Voici un extrait du dernier concert du Paradize Tour, le 3 juin 2003 :